One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Pirate
Sandy


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche technique
Pv:
Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! Left_bar_bleue21700/21700Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! Empty_bar_bleue  (21700/21700)
Prime: 117'000'000
Endurance: 978

Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! Empty
MessageSujet: Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!!   Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! EmptyMer 5 Jan - 20:29

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Sandy(s) NOM"
    "Pirate"

    » Age:19

    » Lieu de naissance:North Blue

    » Nationalité: East Blue

    » Sexe:Homme

    » Race :Humain

    » Grade :cusinier

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :Sandy a des cheveux blond, une barbichette blonde, il est habiler comme un cuisiner, une chemise viollette avec des raillure noir par dessous une cravate, il a des soursil en vrille, il a toujour une cigarette dans la bouche. il a des jambe super longue pratique pour donner des coup pieds.

    Description morale ( 3 lignes minimum ) :Pour Sandy la faim et la chose la plus terrible au monde il ne supporterai pa que meme son pire ennemi en souffre. Sandy est aussi un don juan il cours après toute les fille il est impossible pour d'envisager de frapper une fille ou de laisser une femme en détresse sans intervenir . Son rêve est de découvire all-blue

    Histoire ( 4 lignes minimum ) :Sandy travaillais abord du hobbit un bateau, il était apprenti cuisinier quand il parla de son rêve au autre cuisinier il se moquerent tous et dirent qu'all blue sa n'existe pas,soudain un bataeu de pirate dont le chef était zeff au pied rouge attaquèrent le hobbit et volèrent le richesse du bateau, sandy les attaquèrent pour sauver le bateau il se fit tabasse puis une immense vague l'emporta zeff le sauva et tomba a l'eau et ils se firent emporter sur un roche d'ou il ne pouvait pa descendre. zeff donna un sac de nourriture a sandy et pris un immense sac pour lui quand sandy n'avait plus de nourriture il attaqua zeff pour lui voler son sac quand il l'ouvrit des joyeau en tombèrent zeff avait du manger sa jambe pour survivre sandy commença a appressier zeff comme il n'aivait plu de nourriture il tombèrent dans les pomme un bateau les trouva et les emmmena depuis se jour Sandy travaille avec Zeff dans le baratie.

    Inventaire :

    Pouvoirs :

    Points particuliers :

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    PseudoSandy
    Age & Sexe19 Homme
    Mutli-Comptes :
    Comment as-tu découvert le forum:avec mon frère
    Quelque chose à redire?:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! Left_bar_bleue14900/14900Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!!   Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!! EmptyMer 5 Jan - 20:40

validé plus qu'à mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name ist Sandy OOOO Roxane!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy vs mr/mrs 10
» Sandy se fournit
» Libération de Sandy
» Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8
» Wanted: Sandy "La jambe noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: