One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy
Pirate
Sandy


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche technique
Pv:
Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Left_bar_bleue21700/21700Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty_bar_bleue  (21700/21700)
Prime: 117'000'000
Endurance: 978

Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty
MessageSujet: Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8   Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 EmptyDim 11 Déc - 20:49

Sandy courru pendant petit moment mais avant de trouver ses enemi il trouva Chopper.

EHOEHOEHO Chopper je suis là!!!

Sandy pensait qu'il fallait qu'il y aie Chopper dans le combat pour économiser leurs énergies.
Sandy continua de courrir vers Chopper mais deux personnes apparuent sous son l'oeil.
Qui étes-vous?
Les deux personnes répondit on meme temps:On est Mr/Mrs 8 et nous sommes là pour vous vaincre toi et le raton laveur!Sandy demanda:Si vous étes Mr/Mrs 8 sa veut dire que je dois vous tuer avec le raton laveur? A au faites se n'est pas un raton laveur
s'est un renne.Et si vous étes mes enemis vous devez mourrir alors je vous conseil de partir si vous tennez à la vie.


Sandy sorti son briquet et sa cigarette mais mr 8 prit la cigarette et l'écrasa tout en disant:Sa va devenir toi dans une seconde!Sandy de rage cria:Comment a tu auser m'empécher de m'allumer une cigarette alors que tu n'es qu'un minables !!
Voila que Sandy s'est énerver et donna un coup de pied à mr 8 et cria:FESTIVAL!!!!
2325+600=2925
Il pensa que Chopper allera l'aider car il ne peux pas percer sa défence.Quand il était en l'air il avait ramassé sa cigarette et l'avait allumé!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Left_bar_bleue24760/24760Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8   Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 EmptyDim 11 Déc - 22:19

Chopper cherchait Sandy quand il vît les 2 agents s'approcher de son coéquipié. A se moment voynat qu'il avaient l'air redoutable il décida de laisser Sandy se débrouiller tout seul car il était très fort et surtout que Chopper pétait dde trouille. Quand il entendit heo heo Chopper que lui criait Sandy Il parit à toute vitesse mais il vit que quelque chose lui tombait dessus. Alors qu'il lui restait 1 minute de rumble il se transfoma en Horn point et renvoyale projectil ,qui était en faite Mr8 d'où il venait en criant:Sa vas pas de jeter n'importe quoi n'importe où!!! puis il se détransforma : les 3 minute étaient passé.

hrp: attaque jointe à celle de Sandy : 2925+6600=9525 525 dégats en trop

Mr 8 était mort et Sandy avait vu Chopper: Donc il ne pouvait plus fuir.
En tremblant Chopper vint se plaçait à côté de Sandy pour l'aider lors de son combat.

Ms 8 encore surpris par la mort de Mr8 dit à haut voix:J'aurais jamais cru qu'un raton puisse être aussi fort!!!

D'abord Chopper cria:Je suis un renne ,j'ai des bois là, sa se voit pas?!

Puis en se dandinnant:La flatterie ne marche pas sur moi (youpi, youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Milana Matsudo

Milana Matsudo


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Fiche technique
Pv:
Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Left_bar_bleue27000/27000Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty_bar_bleue  (27000/27000)
Prime: 850'000'000
Endurance: 1060

Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8   Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 EmptyDim 11 Déc - 22:58

Mrs 8 envoie tout ce qu'elle a sur sandy

3000+3000 sur sandy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Left_bar_bleue24760/24760Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8   Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 EmptyDim 11 Déc - 23:20

Chopper vit Sandy se faire attaquer et savait qu'il ne résiterais pas alors il s'interposa et encaissa une part des dégâts (370 dégât ) puis avala sa deuxieme rumble ball et se transforma en arme point et attaqua ms 8 d'une force enrager par le faite qu'elle avat attaquer son ami.



1800+1600+8000=11400 Ms est morte


Chopper prit le butin et aida Sany a se relever après se qu'il lui avait fait plus question de les laisser s'en tirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8   Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy vs mr/mrs 10
» Chopper affronte Mr/Ms 9
» Libération de Sandy
» Chopper seul face à Mr/Ms 7
» Wanted: Sandy "La jambe noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Alabasta-
Sauter vers: