One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chopper seul face à Mr/Ms 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
Chopper seul face à Mr/Ms 7 Left_bar_bleue24760/24760Chopper seul face à Mr/Ms 7 Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

Chopper seul face à Mr/Ms 7 Empty
MessageSujet: Chopper seul face à Mr/Ms 7   Chopper seul face à Mr/Ms 7 EmptyLun 12 Déc - 21:55

Chopper après avoir battus Mr et Ms avec l'aide Sandy qui était trop blessé était obligé de combattre seul Mr 7. Il avait déjà obpté pour la fuite mais là il devait sanver son amis et le venger alors il laissa Sandy loin de champ battaille . En faisant le chemin qui les séparait de son objectif il se posait mille et question. Est ce que j'arriverais à les battre? Si ils me battent trouveront-il Sandy? Serais-je obliger de dévoiler ma nouvelle technique secrette?

Quand il fut arriver il vut ses deux ennemis boire un verre ne souciant de rien en rigolant. Chopper voulu les attaquer par derrière et ainsi avoir l'effet de surprise alors il mis au point un plan. Lorsque le plan fut terminer il courra se mettre en place ,mais à se moment là il trébucha et dégrigola la colline où il s'était caché et arriva nez à nez avec Ms 7 Qui lui dit:Que fait tu là mon petit... Puis plein surprise ajoutaMais tu es le pirate que nous devons éliminer

Chopper avait deviner leur puissance et savait qu'il ne gagnerais pas se combats tout seul... à moins que...

Chopper pris un coup de pieds de sur sa truffe bleu .

Puis Mr7 ajouta:On a de la chance on est tombé avec l'un des plus faible de leur équipage après qu'on se soit occuper de lui allons tuer son amis blesser , et oui mon petit on a localiser ton amis

A ces mots Chopper se releva il ne prêter même pas intention a Ms 7 après se que Mr 7 lui avait dis il était obliger de le tuer très rapidement alors il sortit de sa poche une rumble ball il en avait utiliser une pemiere contreMr9 une deuxieme contre Mr8 celle-ci serait la troisième il l'avala en criant:

Voilà ma nouvelle technique mode 3 rumble!!!

Il se transfoma en une énorme bête qui cracha du sang et attqua Mr 7 il lui attrapa la tete et d'un simple mouvement l'envoya ballade à des dizaine de Km

1800+1800+10'000=13'600 je le one shout je perds 500pv



puis Ms l'attaqua sans grand succès

La bête cria: BWOOOOOOOOOOOOOOO

puis mis un énomre coup de poing en pleine face à Ms 7

Elle me fait rien perdre je la one shout et je perds 500 pv

Chopper se détransforma reécupera le butin alla rechercher Sandy et retourna au point de RDV


tottale de dégats 1000
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopper seul face à Mr/Ms 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED Chopper
» Chopper affronte Mr/Ms 9
» chopper fait les courses
» Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8
» chopper bousille son geolier (revanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Alabasta-
Sauter vers: