One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pirate dans l'équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptySam 18 Sep - 16:09

Zorro faisait les derniers préparatifs avant de prendre le large. Au moment de charger la nouriture (luffy avait était ligoté à un arbre), Zorro ressenti comme la sensation d'être observé. D'une voix froide il demanda:

Je sais que tu es la... Sort de ta cachette et vien te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Ace

Ace


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Prime: 0
Endurance: 2000

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyDim 19 Sep - 16:48

Ace avait récement vu arriver des pirates sur little garden, cette ile ou tout le monde était miniscule comparé à la faune. Cette ile qui faisait défaut à bien des pirates, Ace ne comptait plus le nombre de pirates qu'il avait vu passer et périr, mais ceux la avait l'air différent, il s'agissait en premier lieu de Zorro Rorona, le chasseur de pirates, que venait-il faire ici? Ace avait entendu qu'il était accompagné de Luffy, cela serait donc un bon moyen pour revoir son cher frere, et en meme temps sortir de cette ile.

Zorro interpella alors Ace, Ace sortit de son arbre et descendit pour se retrouver en face du sabreur, il baissa son chapeau et dit :

"-Zorro Rorona, c'est un honneur de te rencontrer, tu sais sur little garden une durée d'un ans et nécessaire, survivre un an ici n'est pas donné à tout le monde, mais j'ai éventuellement quelque chose qui pourrait vous faire gagner du temps, enfin si j'estime que ton équipage le mérite bien évidement. Et puis..."

Ace s'endormit subitement comme à son habitude, il s'était écroulé devant Zorro, le bretteur pourrait le prendre bizarrement car il n'était pas forcémént habitué à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyDim 19 Sep - 17:09

Zorro envoia un petit coup de pied sur le torse à Ace. Se moquait il de lui? Zorro n'était pas du genre a se ridiculiser aussi facilement. Il dégaina ses sabres.

Bref, lève toi... Si tu continue à m'ignorer de la sorte tu risque de périr un peu trop subitement à ton gout. Je suis l'homme le plus rechercher des mers, ne me prend pas trop à la légère...

Zorro attendit donc qu'ace se reveille pour lui expliquer sa façon de voire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Ace

Ace


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Prime: 0
Endurance: 2000

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyDim 19 Sep - 17:46

Zorro donna un coup de pied dans Ace ce qui eu pour effet de le réveiller, Ace se leva et regarda Zorro qui parlait, il n'avait pas trop écouté, Ace dit :

"-C'est pas sympa de me réveiller quand je dors, et puis sans moi tu ne quitteras pas cette ile avant un ans, donc réfléchi un peu plus, d'autant plus que je n'ai pas l'intention de te céder ainsi mon long pose. De plus je tiens à vérifier les capacitées de ton équipage voir si tu le mérite vraiment. Et ne prend pas la grosse tete Zorro, je suis le commandant de Barbe blanche."

Ace souris et claqua des doigts, une petite flamme apparu au niveau de son doigt, il ne comptait pas combattre Zorro mais il voulaiti vérifier le niveau du reste de l'équipage, et apres il verait pour les rejoindre selon leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyDim 19 Sep - 18:08

Zorro eu un petit rire. Il haussa les épaules.

Luffy est presque aussi fort que moi et Milana est en train de subir un entrainement intensif. Elle va bientot pouvoir dépenser les 100 000 000 de Berry que nous avons récolté en tuant le géant. Je pense qu'il faudrait donc plutot que tu t'allie a nous sans faire d'histoire... Notre niveau tu aura l'occasion de le voire a cours de nos aventures.... qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Ace

Ace


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Prime: 0
Endurance: 2000

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMer 22 Sep - 21:14

Ace fit mine de réfléchir, il savait pertinement que Zorro avait raison sur ce point, il pouvait toujours leur fosser compagnie par la suite, mais cela ne l'interressait pas. Il se dit cependant que l'équipage du bretteur le ménerait peut etre à Barbe noire, et à ce moment il détruirait l'équipage déserteur et choisirait de continuer ou non. Il était avant tout un membre de l'équipage de Barbe blanche, il ne pourrait pas rester trop longtemps en dehors du bateau de son pere.

"-C'est accepté dans ce cas, je vous suis, de tout façon je pense que ce n'est pas en restant sur cette ile que j'arriverais à accomplir mon objectif. Ma seule et unique mission est de tuer Barbe noire et son équipage. Le reste est superflux, maintenant je viens avec toi mais je garde le long pose pour le moment, je ne voudrais pas que l'on me laisse sur cette ile"

Ace s'avança en direction de Zorro et éteigna la flamme qui soufflait sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue14900/14900Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMer 29 Sep - 12:28

Luffy était toujours sur le bateau et regardait l'horizon en mangeant un gigot tranquillement mais il s'ennuyait un peu et il décida d'allait sur terre en souriant. Il sauta et couru dans la foret mais il était pas très doué pour l'orientation et il fit le tour de l'ile avant de trouve la personne qu'il charchait et quand il le vit, il vit une autre personne à coté de zorro Roronoa et il le reconnu. c'était son frère Ace.

Zo zorro ce n'est pas ... Ace???? je suis trop content de te revoir qui l'aurait cru mais attend d'après mes dernières infos tu étais avec barbe blanche n'est ce pas??!!!! comment se fait il que tu sois la??? je comprend pas.

Luffy le regarda en souriant et il sauta sur un rocher puis il se mit à manger un autre gigot puis en pointant l'os vers Zorro il dit en souriant et en machant:

C'est quand que l'on y va? c'est pas tout ça mais j'ai un objectif de devenir le seigneur des pirates alors... on y va? parce que la tout ce que j'ai rencontré était... faible surtout les deux géant.... alors?

Il le regarda toujours en souriant mais un peu lassé puis il sortit deux autres gigots et les mangea comme si il n'avait pas mangé depuis trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Prime: 0
Endurance: 2000

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyVen 1 Oct - 19:44

Ace parlait avec Zorro quand il vit subitement arriver Luffy, son petit frere qu'il adorait tant, il avait bien grandit depuis leur séparation, Luffy n'était visiblement plus le gamin pleurnicheur et faible d'antant. Cela fit sourire Ace, il était content de revoir son frere. Ce dernier lui posa une question auquel Ace répondit aussitot :

"-J'ai été séparé de mon pere suite à une attaque provenant des pirates de barbe noire, je dois m'empresser de le retrouver. Mais avant je dois tuer Barbe noire et pour cela je dois rentrer dans votre équipage."

Ace entendit son frere parler de seigneur des pirates et cela le fit rire un moment, il ne comptait pas le laisser faire de ce coté, il lui répondit :

"-Dit toi bien petit Frere que le prochain seigneur des pirates sera Barbe noire. Je le jure sur mon grade de commandant! Je ferais tout pour que mon pere ai le titre qu'il mérite."

Ace se retrouva au niveau de son frere, face à lui le bras contre son cou, sa tete était un peu enflammée, il sourit et fit :

"-Et puis tu n'as jamais pu me battre, alors devenir seigneur des pirates et je crois une chose qui sera tres dure à accomplir. En attendant j'ai faim, on pourrait allez sur le bateau que je fasse connaissance avec l'équipage?"

Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate
Nico Robin


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue500/500Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (500/500)
Prime:
Endurance: 50

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMar 19 Oct - 18:43

        Voilà six mois que Robin attendait à Little Garden. Il fallait un an pour que le Log Pose se recharge. Elle n'avait plus qu'à attendre six autre mois avant de pouvoir repartir. Mais tant qu'elle avait un livre sous la main, cela ne la dérangeait pas trop. Elle aimait s'instruire sur l'histoire de toutes îles. Celle de Little Garden était passionnante, mais pas au point de lui faire oublier son rêve. Trouver le Ponéglyphe où était écrit l'Histoire que voulait cacher le Gouvernement. Mais bon. C'était distrayant.

        Récemment, des pirates avaient accostés. Curieuse, Robin les avaient observés. Elle reconnaissait quelques uns. Celui aux cheveux vert, un chasseur de pirate qui sévissait à East Blue. Il y avait également le Chapeau de Paille. La fille, elle n'en avait pas entendu parler. Par contre, celui qui les rejoignit il y a peu, il était sur l'île depuis plus longtemps que Robin. Un certain Ace, qui portait le tatouage de Barbe Blanche.

        Elle qui comptait avoir une promenade tranquille dans les bois avec son bouquin c'était raté. La voilà plus intéressée par ces pirates que par sa lecture. Haussant les épaules, elle finit par replonger dans son livre en secouant la tête. Et elle continua son chemin, passant devant leur navire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue14900/14900Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMar 19 Oct - 19:31

"-J'ai été séparé de mon pere suite à une attaque provenant des pirates de barbe noire, je dois m'empresser de le retrouver. Mais avant je dois tuer Barbe noire et pour cela je dois rentrer dans votre équipage.Dit toi bien petit Frere que le prochain seigneur des pirates sera Barbe noire. Je le jure sur mon grade de commandant! Je ferais tout pour que mon pere ai le titre qu'il mérite.Et puis tu n'as jamais pu me battre, alors devenir seigneur des pirates et je crois une chose qui sera tres dure à accomplir. En attendant j'ai faim, on pourrait allez sur le bateau que je fasse connaissance avec l'équipage?"
Luffy était toujours assis sur son rocher et regardait son frère il souriat lui aussi était content mais une ravissante jeune femme passait devant eux et il sauta du rocher , fini son gigot et s'avança vers elle pour lui dire ou nplutot lui demander avec un énorme sourire:

Bonjour tu voudrai pas faire parti de notre équipage? tu me plais bien...
Luffy la regarda dans les yeux et s'en lui laissai le temps de répondre il rajouta:

Parfait bienvenue à bord du vogue merry...hep Zorro on a une nouvelle dans notre équipage ...Ace tu en pense quoi ?
Il souriait comme il n'avait jamais souri il allait devenir le seigneur des pirates en un rien de temps avec cette équipage, il ne craint pas la routes de tous les périls.





Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate
Nico Robin


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue500/500Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (500/500)
Prime:
Endurance: 50

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMar 19 Oct - 21:18

        Une voix l’interpella. Levant les yeux de sa lecture, Robin remarqua que le Chapeau de Paille s'avançait vers elle. La proposition qu'il lui fit la prit au dépourvu. N'en laissant rien paraître, se contentant de laisser un sourire affable flotter sur ses lèvres, elle allait répondre mais le brun l'interrompit. Elle sourit plus largement, amusée. Ce pirate était plutôt de ceux qui ne se compliquent pas la vie. Et il devait avoir beaucoup d'humour. Elle baissa les yeux vers son livre, nota mentalement sa page, puis referma le livre avec précaution. Ensuite, elle releva ses yeux vers le Chapeau de Paille.

        _ Je ne voudrais pas vous imposer ma présence. Après tout, vous former un équipage déjà. Vous devez avoir tissé les liens...

        Se connaissant, elle savait qu'elle laisserait planer des mystères et des secrets autour d'elle. Elle ne révélait jamais tout. Ce qui était plutôt prudent. La Marine la recherchait depuis ses huit ans alors autant prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue14900/14900Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMer 20 Oct - 15:07

Luffy la regardait. Apparemment elle lisait un livres et elle le ferma devant lui, elle souriait et dit:

Je ne voudrais pas vous imposer ma présence. Après tout, vous former un équipage déjà. Vous devez avoir tissé les liens...
Mais non qu'est ce que tu dis tu ne nous dérangeras pas et puis je vais devenir le seigneur des pirates dans pas longtemps, tu devrais être heureuse de faire parti de l'équipage du seigneur des pirates et du meilleur escrimeur du monde... Enfin bref bienvenue et autre chose, je suis à la recherche d'un musicien ... c'est vrai quoi tu connais un éqipage de pirate sans musicien? mais Zorro veut pas il veut d'abord trouver un pirate...
Luffy la regarda avec un grand sourire , pour lui il fallait absolument un musicien car les pirates adorent chantaient alors il ne pouvait que en trouver un, le problème c'est que ça aller être dur. Il la regarda et retourna auprès de Ace pour lui demander si il pouvait lui réchauffer son gigot.

S'il te plait Ace j'ai faim moi alors tu veux bien????
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate
Nico Robin


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue500/500Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (500/500)
Prime:
Endurance: 50

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMer 20 Oct - 17:10

        Robin sourit, amusée par le Chapeau de Paille et hocha donc la tête. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Seule pendant six mois, même si c'est agréable, ça lasse à la fin. Et puis, quitte à faire parti d'un équipage, autant que ce soit avec des personnes amusantes et redoutables. Et pourquoi pas ambitieuse ? Parce qu'à ce sujet, l'archéologue l'était aussi. Selon le gouvernement. C'était ambition de lire les Ponéglyphes, et interdit aussi. Mais bon, c'est juste une interdiction gouvernementale. Et Robin était juste l'une des dernières à savoir lire ces pierres...

        _ Je ne suis pas musicienne si jamais vous le pensiez. Je ne suis qu'une humble archéologue. Et pirate bien entendu.

        Elle s'approcha doucement du groupe, sans vouloir les gêner au cas où le Chasseur de Pirate, bretteur d'exception, ne veuille pas de sa présence. Et puis, elle s'en méfiait quand même. Certaines organisations dont elle avait fait parti avaient eu affaire à cet homme aux cheveux verts et il était redoutable avec ses trois sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Prime: 0
Endurance: 2000

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyMer 20 Oct - 18:13

Une femme étrange était arrivée pas loin d'eux, sa tete ressemblait fortement à quelqu'un dont Ace avait déjà entendu parlé, mais il ne se rappellait plus d'ou. Qui pouvait elle etre, le mieux était de lui poser directement la question après tout. Ace abandonna donc Zorro un instant et se déplaça à coté de Luffy, il le poussa sur le coté lui indiquant qu'il était trop jeune pour les filles et qu'il ferait mieux de le laisser faire pour ne pas la faire fuir. Il s'avança vers elle et lui demanda :

"-Quel est ton nom? Ton visage me rappelle étrangement une affiche que j'ai déjà croisé, moi je suis PortGaras D Ace fils de Barbe Blanche. Tu sais tu n'es pas la seule qui vient d'arriver mais bon je te conseille néanmoins de nous suivre, si tu es bien celle que je pense etre tu ne sera pas déçu par l'équipage."

Luffy aborde alors Ace pour qu'il lui cuise sont gigot, il mérite sincérement une leçon ce petit, il claqua des doigts et carbonisa le gigot ainsi que la tete de Luffy puis s'envola en transforma son corps en flamme et viens se placer au dessus de la tete de ce dernier. Il regarde le bateau au loin, c'est donc ici qu'il faudrait allez, grace au log pose de Ace il pourrait quitter cette ile définitivement. Il esperait sincérement pouvoir vite retrouver Barbe Noire, il ne pourrait rentrer chez lui tant que ce travail ne serait effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate
Nico Robin


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue500/500Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (500/500)
Prime:
Endurance: 50

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyDim 5 Déc - 4:19

        Celui qu'elle avait reconnu comme Ace, arrivé sur cette île avant elle, s'approcha. Il lui demanda son nom, puis sans la laisser répondre, enchaîna en lui précisant qu'elle lui rappelait quelqu'un sur une affiche -Robin se crispa- puis dévoilà son nom. Effectivement, elle ne s'était pas trompée. Et il était bien au service de Barbe Blanche. Son fils. Ou plutôt l'un de ses fils. D'après ses sources, Barbe Blanche appelait "ses fils" tout ses membres d'équipage. Une lubie comme tant d'autre. Et chacun ses lubies. Et puis Ace continua, en lui conseillant de les suivre. Elle haussa les épaules, l'observa brûler le gigot du Chapeau de Paille. Impressionnant. Ace aux Poings Ardents. Un terrible adversaire sans aucuns doute. Les Logias était de cette catégorie de fruit presque invincible pour les autres fruits du démons. Très intéressant. Robin finit par décliner son identité, pouvant enfin placer un mot. Entre le Chapeau de Paille et Ace, elle n'avait pu parler trop. Les deux enchaînaient rapidement. On pourrait même les croire frère tellement c'était frappant.

        _ Ravie de vous connaître. Je suis Nico Robin.

        Elle ne fit pas allusion à l'affiche qu'il disait avoir vu, souhait éviter le sujet si possible. Ce n'est tout de même pas de sa faute si le Gouvernement a jugé bon de lui mettre 79 millions de Berrys sur la tête juste parce que c'est la dernière des Démons d'Ohara. Qu'elle sache lire les Poneglypes n'est qu'un détail... Evidemment... Repenser à cela lui fit repenser à Sauro. Il avait donner sa vie pour elle. Il s'était battu contre son ami. Ao Kiji. Ce dernier l'avait aidé à partir d'ailleurs. Mais bon, cela est le passé. Il est inutile de le rappeler.

        Elle observa le bretteur, qui n'avait toujours rien dit, et la fille également. Quelle serait leurs réactions ? Robin essayait d'anticiper...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Un nouveau pirate dans l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Un nouveau pirate dans l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage EmptyLun 3 Jan - 19:39

Zorro s'approcha de ses deux nouvelles recrues. Il reconnu aussitot Nico Robin. Il eu un petit goussement.

Ace au poing Ardent et Nico Robin la Démone... Deux grane célébrité qui rejoignent mon équipage... Vous êtes surement plus célèbres que moi... Et ce n'est pas peu dire... Allez embarquez... On lève l'encre...

Les amarres étaient levées... Le bateau commencait à bouger et s'éloingna bientot vers l'horizon.... L'équipage Midoi Seiba reprenait de l'activité!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau pirate dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate dans l'équipage   Un nouveau pirate dans l'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pirate dans l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le butin d'un pirate
» Un très grand pirate (event)
» PortGaras D.Ace dans la place
» Sandy entre dans la courre des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Little garden-
Sauter vers: