One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais? Ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Mais? Ou suis-je? Left_bar_bleue31800/31800Mais? Ou suis-je? Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Mais? Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Mais? Ou suis-je?   Mais? Ou suis-je? EmptyLun 30 Aoû - 20:19


    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "PRENOM(s) NOM"
    "Pirate"

    » Age:19

    » Lieu de naissance:East blue

    » Nationalité: ?

    » Sexe:homme

    » Race :Humain

    » Grade :Capitaine

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :Il est grand et a des cheveux verts il se promène toujours avec trois sabres à la ceinture il possède d'ailleurs trois boucle d'oreilles sur l'oreille gauche.Il a un bandeau attaché à son bras et il se le met sur son front lorsque il se bat.Il a une énorme cicatrice sur son torse dut au combat face à Mihawk qui failli le tuer mais malgré tout il s'en est sortit et Il a également des lunettes qu'il porte rarement


    Description morale ( 3 lignes minimum ) :Il est paresseux mais il est très énergique lors des bagarres.Il est assez bon vivant aimant faire la fête tout en buvant des bouteilles de Rhum.Malgres son esprit assez stratège il a un très très mauvais sens de l'orientation.Il a également un caractère très ambitieux il déteste être battu il aime être le meilleur et est bien trop sur de lui.Il a malgré tout un très grand sens de l'honneur et déteste se faire frapper dans le dos ou frapper dans le dos d'un adversaire car pour lui ce serait le plus grand déshonneur possible


    Histoire ( 4 lignes minimum ) : Zorro est un escrimeur peu commun : tout d'abord il se bat avec trois sabres (un dans chaque main plus un qu'il tient avec ses dents!!!), et il s'est fixé un objectif tout aussi hors norme : devenir le meilleur escrimeur au monde!
    Luffy le rencontra alors qu'il allait se faire exécuter par le Colonel Morgan parce qu'il avait osé tuer le loup de son fils, qui allait "simplement" s'attaquer à une petite fille! Zorro qui jusque là chassait des pirates pour gagner un peu d'argent, accepta l'offre de Luffy de devenir pirate, c'est toujours mieux que de mourir exécuté!
    Zorro ne pense qu'à une seule et unique chose : devenir le plus fort au monde! C'est bien simple lorsqu'il ne se bat pas ou qu'il ne s'entraîne pas, il ne fait quasiment que manger ou dormir. Il est toujours partant pour n'importe quelle aventure du moment qu'il y a de puissants adversaires à combattre.
    Zorro est un homme d'honneur et s'il n'est pas toujours très démonstratif, ses sabres parlent pour lui! On peut compter sur lui, jamais il n'abandonnera ses amis ni les trahira. Une autre caractéristique : son bandana. Il ne le porte que lorsque son adversaire est très fort et qu'il va sans doute devoir le tuer pour gagner. Après le combat il le met autour de son bras comme un brassard de deuil, une façon de montrer son respect pour son adversaire
    Sa rencontre avec Oeil de Faucon est une étape importante de sa quête. Oeil de Faucon est le plus grand escrimeur au monde, c'est l'homme que Zorro doit battre s'il veut atteindre son objectif.
    Dans sa jeunesse Zorro apprenait le Kendo dans un
    petit dojo ou il rencontra sa meilleure amie Kuina il avait une petite rivalité avec elle car elle le battait toujours mais malgré tout il l'aimait beaucoup.Mais un jour Kuina mourut lors d'un accident et Zorro jura de devenir le meilleur escrimeur du monde et prit le sabre destiné à Kuina.


    Inventaire :Wado ichi mon ji, 1 sabre de haut rang et une lame de qualité

    Pouvoirs : -

    Points particuliers : doit posséder environ 30 litres de sang Smile

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Zorro Roronoa
    Age & Sexe: 17 ans homme
    Mutli-Comptes :nan
    Comment as-tu découvert le forum: lé na moi!
    Quelque chose à redire?:j'aime mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Mais? Ou suis-je? Left_bar_bleue14900/14900Mais? Ou suis-je? Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Mais? Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Ou suis-je?   Mais? Ou suis-je? EmptyLun 30 Aoû - 20:33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais? Ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: