One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!! Left_bar_bleue6000/6000Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Prime: 0
Endurance: 2000

Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!! Empty
MessageSujet: Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!!   Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!! EmptyDim 11 Déc - 21:06

Ace arrive devant ses deux adversaires. Jusqu'à maintenant, jamais il n'avai réélement combattu...Il n'avait jamais été très utile à son équipe. Les deux adversaires d'Ace semblaient très fort. De plus il étaient deux... Ils faisaient les malins. Il était très facile pour eux d'intimider Ace.. Enfin c'est ce que quelqu'un ne connaissant pas Ace aurait sans doute dit... Mrs 6 se moqua d'ace et lui cria:

Alors petit? Tu t'es perdu? On a même pas vu un avis de recherce te concernant... C'est à ce demander pourquoi... Que fait tu dans cet équipage? Je suis sur que tu n'y mérite même pas ta place...

Ace eu un petit sourir. Il releva son chapeau et fit un clin d'oeil à Mrs 6 avant d'annoncer:
Ouais... j'ai pas de prime... je dormais à chaque fois que l'équipage a eu des ennuis... Mais cette fois, malheureusement pour vous, je suis reveiller.. Bien entendu je ne suis pas celui qui a le plus de force physique, mais je possède la meilleure technique de tout l'équipage... Haha regarde bien.

Ace leva son bras et tout à coup, une enorme boule de feu apparu.

C'est l'astre Solaire...

Ace L'abbatit sur Mr 6. L'explosion blessa également Mrs 6.... Elle fut également éblouie. Quand elle retrouva la vue, elle pu voire qu'il ne restat plus rien de Mr6. Elle attaqua ace de toute ses forces, puis ace recommença. Et cette fois, Mrs 6 fut exterminée... Ace utilisa les potions de vie qu'il avait lui même acheter avant d'aller à impel down pour se soigner... Ace prit le butin et retourna au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace s'enflamme contre Mr et mrs 6!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy contre Mr 5!
» Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant.
» Milana contre le troisième géolier!
» Zorro contre son geolier... encore
» Duel au sommet... Mr et Mrs 1 contre Zorro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Alabasta-
Sauter vers: